Aïn Defla: 3 dealers arrêtés à Khemis Miliana et Boumedfaâ

Aïn Defla: 3 dealers arrêtés à Khemis Miliana et Boumedfaâ

Agissant sur informations, les brigades de lutte contre le commerce des drogues et des stupéfiants ont, au cours du traitement de deux affaires distinctes, procédé à l’arrestation de trois individus en flagrant délit de commerce de psychotropes.

Les trois individus incriminés dans ce commerce, selon une source policière, sont âgés de 22 à 32 ans.

Au moment de leur arrestation, ils détenaient 59 comprimés psychotropes, un flacon contenant une solution psychotropique et une somme d’argent d’un montant de 43 000 DA, considérée comme le revenu des ventes effectuées.

La première affaire a été traitée à la suite d’informations obtenues faisant état d’un commerce de psychotropes auquel se livrait un jeune de la cité Sidi Maâmar, au centre de la ville de Khemis Miliana. Après avoir été identifié et placé sous surveillance, indique la source policière, il a été interpellé samedi dernier,  en flagrant délit alors qu’il détenait une certaine quantité de drogue, un flacon d’une solution médicale psychotropique et une somme de 4 000 DA, estimée être le produit des ventes effectuées.

Continuant leurs investigations, les policiers ont procédé à une perquisition du domicile de l’individu incriminé, perquisition qui a permis aux enquêteurs de mettre au jour deux plaquettes de psychotropes de 20 comprimés ainsi que trois fioles contenant une solution  psychotropique. La seconde affaire traitée par la BMPJ s’est déroulée à Boumedfaâ, après exploitation d’une information obtenue  jeudi dernier faisant état d’un commerce de drogue auquel se livraient deux individus demeurant à Boumedfaâ.

Au moment de leur arrestation, selon la source policière, les deux individus étaient en possession de 36 comprimés psychotropes et d’une somme d’un montant de 39 000 DA.

Toujours selon la même source, les trois individus ont été déférés devant les instances judiciaires.

Karim O.