Hier, le wali de la wilaya M. Hamou Ahmed Touhami, accompagné d’une forte délégation de wilaya a entrepris une visite d’inspection aux diverses infrastructures scolaires réceptionnées cette année scolaire 2016 / 2017 afin de s’enquérir des conditions de scolarité des élèves. La première étape de la visite a été le nouveau lycée d’El Hassasna, d’une capacité d’accueil de 800 places pédagogiques, important projet réalisé à la demande des parents d’élèves de cette commune lesquels ont témoigné leur fierté devant le wali après la réalisation de cette infrastructure.
Sur place, le wali a fait savoir à l’entreprise retenue pour la réalisation d’un réfectoire d’activer les travaux afin que les élèves puisent déjeuner avant la fin du mois de janvier 2017 la deuxième étape a été le nouveau lycée d’El Amria d’une capacité d’accueil de 600 places pédagogiques.
Sur place, le wali a instruit l’entreprise retenue de terminer les travaux du mur d’enceinte du lycée dans un délai ne dépassant pas un mois, il a également instruit le bureau d’étude de suivre les travaux réalisées à noter également que lors de cette visite, le wali a fait savoir aux élèves qu’ils doivent prendre soins de leur lycée et éviter toute dégradation et d’ajouter que tout ce qui a été dit sur le lycée de hassasna sont des paroles sans aucun fondement.