Une sordide découverte a été faite hier matin au niveau de la plage Targa, dans la wilaya de Ain Témouchent, à l’ouest du pays. Le corps sans vie du chanteur Rai, Souhil El-Seghir, a été retrouvé. La mer a sans doute rejeté le corps du jeune homme qui a tenté de rejoindre les côtes espagnoles.
La sordide trouvaille a été faite hier matin par les éléments de la protection civile. Ces derniers ont annoncé qu’un corps sans vie a été trouvé au niveau de la plage Targa, à Ain Témouchent. Sur la victime qui portait un survêtement de couleur noire, une somme de 250 euros et de 2500 dinars a été trouvée.
La traversée devait prendre trois heures
C’est la famille de la victime, qui a confirmé que le corps appartient bel et bien au chanteur du Rai, Souhil El-Seghir, de son vrai nom Souhil Lebyad Benada. Ce dernier avait tenté de rejoindre les côtes espagnoles en compagnie de ses amis. Les candidats a l’émigration illégale sont montés à bord d’une embarcation de la mort.
La traversée devait durer 3 heures seulement, l’embarcation avait pour port de départ la plage de Ain Turk, dans la wilaya d’Oran. Le cap a été mis sur les côtes espagnoles, mais le moteur est tombé en panne près des iles Habibas à 50 km des côtes oranaises. Le chanteur a envoyé plusieurs messages vocaux, avant qu’il ne trouve la mort, affirme le journal arabophone Al Nahar.
Le corps sans vie du chanteur de rai Souhil El-Seghir, de son vrai nom Souhil Lebyad Benada, a été rejeté par les vagues au niveau de la plage Targa, dans la wilaya de Ain Témouchet. Le cadavre du jeune homme a été retrouvé hier matin, par les éléments de la protection civile de la même wilaya.