Pour les compagnies aériennes, il est grand temps de mettre en vente le programme d’hiver afin de permettre aux voyageurs de programmer leurs vacances à l’avance. En effet, plusieurs compagnies aériennes desservant le territoire national ont annoncé la mise en vente de leurs nouveaux programmes.
De son côté, la compagnie aérienne nationale, a récemment multiplié les publications pou annoncer l’ouverture de nouveaux vols, la reprise d’anciennes lignes aériennes et le renforcement de son programme des ventes.
Vols vers la Mauritanie : Air Algérie ouvre les réservations pour l’hiver 2023/2024
Dans un nouveau communiqué, publié dans la soirée du lundi 16 octobre 2023, Air Algérie a fait part de la programmation de nouveaux vols à destination de la Mauritanie. Désormais, Air Algérie dessert Nouakchott au départ de l’aéroport d’Alger à raison d’une seule rotation par semaine, soit tous les jeudis.
Par ailleurs, les nouveaux vols d’Air Algérie sont programmés à partir du 2 novembre prochain et le nouveau programme s’étalera jusqu’au 30 mars 2023. L’ajout de ces nouveaux vols permettra aux clients d’Air Algérie de découvrir une destination unique et riche en paysage.
En ce qui concerne les tarifs appliqués par Air Algérie, la compagnie aérienne nationale affiche des billets en aller-retour au prix de 46 425 dinars algériens.
Air Algérie reprend ses vols vers Palma
Le transporteur aérien national est déterminé à conquérir le continent africain, mais aussi à relier un maximum de destinations internationales. En effet, précédemment, Air Algérie a annoncé la reprise de ses vols depuis et vers l’aéroport de Palma en Espagne.
Cette ligne aérienne sera opérationnelle à partir du 22 octobre prochain et desservira l’Espagne à raison de deux vols par semaine, programmés tous les jeudis et dimanches. Pour ces vols, Air Algérie propose ses billets au prix de 30 000 dinars algériens.
| À LIRE AUSSI :
>> Air Algérie reprend ses vols depuis et vers Palma
>> Voyager en novembre 2023 : les vols Marseille – Alger en promotion chez Air France