Un mouvement social impacte les vols d’Air Algérie les 25 et 26 mai 2024
En raison d’un mouvement de grève des contrôleurs aériens prévu les 25 et 26 mai 2024 en France, Air Algérie informe ses passagers de possibles perturbations dans son programme de vols.
Cette grève pourrait affecter les vols en provenance et à destination de l’aéroport de Paris Orly, l’un des principaux hubs de la compagnie aérienne.
Air Algérie : Perturbations attendues sur plusieurs vols
Le mouvement social des contrôleurs aériens français vise à revendiquer de meilleures conditions de travail et à attirer l’attention sur divers enjeux professionnels. Malheureusement, cette action aura des répercussions directes sur les passagers.
Des retards, des annulations ou des modifications d’horaires de vols sont à prévoir pour ces deux journées de grève.
🟢 À LIRE AUSSI : Air Algérie recrute des CDI à Alger : postes à pourvoir et procédure
Air Algérie s’excuse pour les désagréments causés par cette situation indépendante de sa volonté. La compagnie remercie ses passagers pour leur compréhension et leur patience face à ces perturbations imprévues.
Elle s’engage à minimiser autant que possible l’impact de cette grève sur ses opérations et à informer ses clients de toute évolution en temps réel.
🟢 À LIRE AUSSI : Hadj 2024 : Air Algérie émet des directives importantes pour les pèlerins algériens
Pour toute information complémentaire ou assistance, la compagnie invite ses clients à contacter son centre d’appels au numéro suivant : 021 98 63 63. Le service clientèle est mobilisé pour répondre aux questions et fournir le soutien nécessaire durant cette période perturbée.
Air Algérie se veut réactive face à cette situation complexe et fait tout son possible pour maintenir un service de qualité malgré les difficultés engendrées par la grève des contrôleurs aériens en France.
La compagnie reste à l’écoute de ses passagers et continuera à communiquer de manière transparente sur l’évolution de la situation.