La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a précédemment annoncé le lancement de ses vols réguliers depuis et vers les lieux saints, avec une formule de vente libre. Une annonce qui coïncide également avec l’approche de la nouvelle saison de la Omra 2023.
En effet, les clients d’Air Algérie pourront désormais choisir les dates de leurs voyages en fonctions de leurs préférences depuis l’Algérie. Mais aussi au départ de plusieurs escales internationales.
Vols vers Médine et Djeddah : Air Algérie annonce des promotions
Dans un nouveau communiqué, publié en ce mercredi 30 août 2023, Air Algérie annonce une bonne nouvelle pour ces voyageurs depuis et vers les lieux saints. En effet, elle propose pour ses passagers de profiter de ces nouveaux tarifs promotionnels.
Sont concernés par ces promotions, les vols de la compagnie depuis et vers Médine et Djeddah, en Arabie Saoudite. Ces nouvelles promotions, au départ de l’Algérie, s’affichent comme suit :
- Depuis et vers Djeddah : 89 548 dinars algériens, le prix d’un aller-retour;
- Au départ et vers Médine : 86 696 dinars algériens, le prix d’un billet en aller-retour.
Air Algérie : les vols depuis l’international en promotion
La compagnie aérienne nationale annonce également des promotions depuis ses bases à l’international, vers les lieux saints. Ainsi, elle propose pour ses voyageurs de réserver leurs billets en aller-retour depuis et vers Djeddah, au prix de 385 euros, soit l’équivalent de 1 606 SAR.
Toujours pour ses vols depuis l’international et à destination de la Médine, Air Algérie commercialise ses billets au prix de 404 euros, voire 1683 SAR. Une belle promotion à saisir, notamment par les personnes qui ont prévu de voyager depuis et vers ces destinations.
| À LIRE AUSSI :
>> Vols vers les Lieux saints : Air Algérie publie un communiqué important
>> Voyager en septembre 2023 : Air France affiche Alger – Marseille à partir de 45 euros