Air Algérie annonce le lancement prochain d’une nouvelle ligne vers l’Afrique du Sud

Air Algérie annonce le lancement prochain d’une nouvelle ligne vers l’Afrique du Sud

La compagnie aérienne continue d’avancer dans ses projets d’ouverture vers le monde. Et ce, grâce au lancement de nouvelles lignes aériennes vers les quatre coins du monde. Notamment grâce à l’acquisition de nouveaux avions et le renforcement de sa flotte.

Dans ce sillage, lors d’une conférence de presse organisée à Alger, le 9 mai dernier, le porte-parole de la compagnie aérienne nationale est revenu sur les projets d’Air Algérie, concernant l’ouverture de nouvelle ligne aérienne.

Voyager en Afrique du Sud : Air Algérie prévoit de lancer une nouvelle ligne

Dans une déclaration accordée à la chaine 1 de Radio Algérie, Amine Andaloussi a fait savoir que la compagnie aérienne nationale envisage de lancer, prochainement, une nouvelle ligne aérienne. Notamment à destination de l’Afrique du Sud.

Par ailleurs, le porte-parole d’Air Algérie a fait savoir que le programme de la compagnie comprend actuellement cinq lignes aériennes desservant plusieurs destinations sur le continent africain, à savoir : vers Bamako, Abidjan, Niamey, Nouakchott, Ouagadougou et Tunis.

En plus de ces lignes aériennes, l’ouverture de deux autres routes est programmée pour très prochainement. Le porte-parole d’Air Algérie a également fait savoir que la compagnie a consacré plus de 20 offres promotionnelles pour l’année en cours.

Air Algérie : les vols au départ de la France en promotion

Dans un autre dossier, Air Algérie a récemment lancé de nouvelles promotions qui concernent ses vols vers la France. Et ce, en prévision de la saison estivale. Sont concernés par ces réductions, des allers-retours réservés avant le 31 mai 2023. Les promotions d’Air Algérie s’affichent comme suit :

  • Depuis Toulouse, Bordeaux et Montpellier : à partir de 159 euros ;
  • Au départ de Mulhouse, Metz et Lille : à partir de 174 euros.


| À LIRE AUSSI :

>> Air Algérie : promotions sur les vols au départ de 9 aéroports en France
>> Pour préserver son image des fake news, Air Algérie promet de saisir la justice