La compagnie aérienne continue d’avancer dans ses projets d’ouverture vers le monde. Et ce, grâce au lancement de nouvelles lignes aériennes vers les quatre coins du monde. Notamment grâce à l’acquisition de nouveaux avions et le renforcement de sa flotte.
Dans ce sillage, lors d’une conférence de presse organisée à Alger, le 9 mai dernier, le porte-parole de la compagnie aérienne nationale est revenu sur les projets d’Air Algérie, concernant l’ouverture de nouvelle ligne aérienne.
Voyager en Afrique du Sud : Air Algérie prévoit de lancer une nouvelle ligne
Dans une déclaration accordée à la chaine 1 de Radio Algérie, Amine Andaloussi a fait savoir que la compagnie aérienne nationale envisage de lancer, prochainement, une nouvelle ligne aérienne. Notamment à destination de l’Afrique du Sud.
Par ailleurs, le porte-parole d’Air Algérie a fait savoir que le programme de la compagnie comprend actuellement cinq lignes aériennes desservant plusieurs destinations sur le continent africain, à savoir : vers Bamako, Abidjan, Niamey, Nouakchott, Ouagadougou et Tunis.
En plus de ces lignes aériennes, l’ouverture de deux autres routes est programmée pour très prochainement. Le porte-parole d’Air Algérie a également fait savoir que la compagnie a consacré plus de 20 offres promotionnelles pour l’année en cours.
Air Algérie : les vols au départ de la France en promotion
Dans un autre dossier, Air Algérie a récemment lancé de nouvelles promotions qui concernent ses vols vers la France. Et ce, en prévision de la saison estivale. Sont concernés par ces réductions, des allers-retours réservés avant le 31 mai 2023. Les promotions d’Air Algérie s’affichent comme suit :
- Depuis Toulouse, Bordeaux et Montpellier : à partir de 159 euros ;
- Au départ de Mulhouse, Metz et Lille : à partir de 174 euros.
كما أعلمناكم من قبل استفيدوا من أسعارنا الترويجية الخاصة بالرحلات من والى الوجهات الدولية لاتجاهات أخرى لكل التذاكر المقتناة قبل 31 ماي 2023 pic.twitter.com/JoCisVpSFk
— Air Algerie (@AirAlgerieAh) May 5, 2023
| À LIRE AUSSI :
>> Air Algérie : promotions sur les vols au départ de 9 aéroports en France
>> Pour préserver son image des fake news, Air Algérie promet de saisir la justice