Air Algérie : des billets moins chers vers la France jusqu’au 23 avril

Air Algérie : des billets moins chers vers la France jusqu’au 23 avril

Plus que quelques jours pour profiter de l’offre « Spring Escape » d’Air Algérie. Les voyageurs de la compagnie ont jusqu’au 23 avril pour bénéficier de réductions importantes sur les vols prévus jusqu’au 14 juin 2025.

Grâce à cette offre promotionnelle, le transporteur aérien national propose plusieurs avantages pour ses vols internationaux. Découvrez les prix des allers-retours à destination de la France, dans le cadre de cette promotion.

À LIRE AUSSI : Air Algérie : une nouvelle ligne vers l’Espagne bientôt au programme !

Air Algérie casse les prix jusqu’au 23 avril 2025

L’offre promotionnelle d’Air Algérie, lancée en ce mois d’avril et baptisée Spring Escape, est encore accessible à la réservation jusqu’au 23 avril inclus. Cette initiative s’adresse aux voyageurs souhaitant effectuer des déplacements avant le 14 juin 2025.

Dans le détail, cette offre propose des réductions intéressantes sur les vols long-courriers et moyen-courriers au départ de la capitale Alger. Par exemple, un billet aller-retour à destination de Montréal est affiché au prix de 82 960 dinars, tandis qu’un voyage vers Amman est proposé à 51 600 dinars algériens.

Par ailleurs, cette offre d’Air Algérie propose également des tarifs attractifs sur plusieurs destinations françaises. Dans ce sillage, la compagnie propose en vente un voyage, en aller-retour, Constantine – Lille à 28 400 Dzd seulement et Oran – Toulouse à 22 500 dinars.

Air Algérie

Aperçu des promotions du moment d’Air Algérie.

Spring Escape 2025 : la France accessible à bas prix

Pour les voyageurs au départ de la France, l’offre du transporteur aérien national inclut des vols en aller-retour depuis Bordeaux vers Oran à 174 euros, Lyon – Biskra à 184 euros et Metz – Constantine, ainsi que Paris – Bejaia, au prix de 194 euros.

Air Algérie propose également des billets d’avion en aller-retour à partir de 195 euros, le voyage en classe économique. Ces tarifs réduits constituent une opportunité intéressante pour les personnes désireuses de voyager entre l’Algérie et la France durant la période concernée par la promotion.

En plus de cette offre, la compagnie aérienne nationale a pensé aussi à ses clients qui voyagent sans bagages. Dans ce sillage, elle propose le tarif « 0 Bag », offrant la possibilité de voyager à petit prix. Plusieurs destinations françaises sont également mises en vente, dont :

  • Paris CDG – El Oued : à partir de 127 euros ;
  • Alger – Vienne : au prix de 128 euros ;
  • Lyon – Tlemcen : à partir de 120 euros.

Cette nouvelle promotion est disponible à la réservation jusqu’au 30 avril 2025 et concerne des voyages en aller-retour, en classe économique, programmés jusqu’au 25 octobre 2025. De quoi permettre aux passagers algériens de bien profiter de la saison estivale sans se ruiner.

Rappelons, en plus de ces deux offres, Air Algérie permet à ses passagers de profiter de ses réductions dans le cadre de l’offre Otla, disponible à la réservation jusqu’au 1er juin 2025, pour des vols programmés jusqu’au 31 août 2025.

À LIRE AUSSI : Destinations à petit prix en mai 2025 : cette ville algérienne parmi les moins chères depuis Lyon