Air Algérie offre jusqu’à 40% de réduction sur les billets primes

Air Algérie offre jusqu’à 40% de réduction sur les billets primes

Pour séduire ses voyageurs en cette période de l’automne, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, multiplie ses offres permettant à ses clients de voyager confortablement à bord de ses avions et sans se soucier du prix des billets de voyage.

Rappelons, à l’occasion de salon international du tourisme, Air Algérie a précédemment annoncé le lancement de ses promotions sur l’ensemble de son réseau des vols. Mais ce n’est pas tout. Le transport aérien national revient dans un nouveau communiqué pour annoncer une bonne nouvelle.

Air Algérie annonce le lancement de nouvelles promotions

En effet, dans un nouveau communiqué publié en ce dimanche 8 octobre 2023, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé le lancement de ses novelles offres promotionnelles. Ces dernières permettent de profiter jusqu’à 40% de réductions.

Par ailleurs, Air Algérie précise dans sa publication que cette offre est applicable sur les billets primes émis en classe économique. En ce qui concerne la validité de cette offre exceptionnelle, la compagnie aérienne nationale informe ses clients que ses promotions sont valables jusqu’au 5 novembre 2023. Et ce, pour des voyages programmés jusqu’au 3 décembre 2023.

Nouveaux vols vers Addis-Abeba : Air Algérie casse les prix sur le marché

Concernant son réseau des vols, Air Algérie a récemment inauguré son premier vol à destination d’Addis-Abeba en Afrique du Sud. Une nouvelle ligne aérienne qui s’ajoute à son programme au départ de l’aéroport d’Alger et qui sera assurée à raison de deux liaisons par semaine.

Concernant le niveau des prix des billets pour ces destinations, Air Algérie fait aussi des efforts remarquables. En effet, elle commercialise ses billets au prix 91 000 dinars algériens pour un aller simple en classe économique.


| À LIRE AUSSI :

>> Nouveaux vols vers Addis-Abeba : Air Algérie dévoile le prix de ses billets
>> L’UE veut supprimer la facturation des bagages à main chez les compagnies aériennes