Air Algérie renforce sa présence en Espagne : Valence accessible à partir de 26 770 DA

Air Algérie renforce sa présence en Espagne : Valence accessible à partir de 26 770 DA

La saison estivale s’annonce chargée, c’est pourquoi Air Algérie a décidé de renforcer sa présence en Espagne. Après avoir repris ses vols à destination d’Alicante et de Palma de Majorque, le pavillon national a décidé de reprendre le chemin de Valence, après plus de quatre ans d’absence.

Cette réouverture intervient pour répondre à la forte demande sur les liaisons aériennes de la compagnie vers ce pays, qui fait partie des destinations préférées des Algériens, en été.

Vols Alger – Valence : voici le prix et le programme des vols pour l’été 2024

Après avoir renforcé ses vols à destination de la Belgique et de l’Allemagne, Air Algérie a pris la direction de l’Espagne pour se poser enfin à l’aéroport de Valence, après quatre ans d’absence et en raison de la crise pandémique du Covid-19.

Dans un communiqué publié en ce jeudi 27 juin 2024, Air Algérie dévoile la date officielle de la relance de la ligne Alger – Valence. En effet, le premier vol de la compagnie aérienne nationale sera opéré en date du 14 juillet 2024, au départ de l’aéroport international de Houari Boumediene.

Par ailleurs, Air Algérie prévoit de desservir cette destination à raison de deux rotations, en aller-retour, par semaine. À partir du 5 août 2024, le transporteur aérien ajoutera une rotation supplémentaire pour passer à trois vols par semaine. Et ce, dans le but de renforcer sa présence en Espagne.

À quel prix sont proposés les billets Alger – Valence ?

En ce moment, les voyageurs algériens profitent de l’offre OSRA, dédiée pour les voyages en Famille. Cette promotion a permis aux clients de la compagnie aérienne nationale de réduire leurs dépenses de voyages et de profiter de leur été sans se soucier du prix.

Sur son site de réservation, via l’application mobile et au niveau de ses agences, Air Algérie ouvre les ventes sur ses billets de voyage Valence – Alger. Les voyages vers ces destinations sont proposés à partir de 26 770 dinars algériens, soit l’équivalent de 151 euros, le prix d’un aller simple en classe économique.


À NE PAS Manquer :

>> Liaison aérienne directe Alger – New York : du nouveau dans le projet ?
>> Voyager en Espagne – été 2024 : Air Algérie reprend le chemin de Valence