Air Algérie poursuit ses initiatives d’offrir une multitude de choix à ses voyageurs. En plus d’une large gamme tarifaire, la compagnie aérienne nationale travaille pour renforcer son réseau international avec de nouvelles liaisons.
D’ailleurs, le site spécialisé dans l’aviation et les dessertes internationales, Aeroroutes a dévoilé la volonté d’Air Algérie de reprendre son déploiement à l’international.
Vols Alger – Budapest : vers le lancement d’une nouvelle liaison aérienne chez Air Algérie
En effet, le transporteur aérien national compte reprendre l’extension de son réseau international avec le lancement de nouvelles dessertes à destination d’un pays européen, rapporte la même source. Rappelons, pour la saison estivale, Air Algérie a renoncé à de nombreuses lignes internationales déjà opérationnelles avant d’annoncer la reprise d’autres routes.
En revanche, Air Algérie compte reprendre, progressivement, son déploiement, tout en prenant compte de sa flotte. Et ce, à compter du lancement de nouveaux vols à destination de la Hongrie. En effet, selon Aéroroutes, Air Algérie a déposé un programme opérationnel pour desservir Budapest, au départ de l’aéroport international d’Alger.
À partir du mois d’octobre 2024, Air Algérie proposera un vol quotidien entre Alger et Budapest. Notamment, en exploitant des avions Boeing 737 – 600.
Pourquoi voyager en Hongrie ?
La Hongrie est célèbre pour ses destinations touristiques à couper le souffle, dont Budapest, considérée comme « la perle du Danube », mais aussi le lac Balaton et la région viticole de Tokaj. De plus, le pays regorge de destinations sous-cotées, mais qui restent tout aussi fascinantes.
Cette destination européenne offre l’opportunité d’explorer les grottes de Baradla, de se rendre dans le village d’Holloko, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, mais aussi de visiter le lac national Héviz …
À LIRE AUSSI :
>> Vols depuis l’Algérie : Transavia annonce des billets à 39 euros pour l’été 2024
>> Air Algérie séduit les familles : voici ses nouveaux tarifs depuis l’étranger