Le porte-parole d’Air Algérie Amine Andaloussi, lors de son passage à la Radio Chaine une, ce matin de mercredi a fait référence à une compagnie aérienne étrangère, qui a annoncé un nouveau plan d’investissement, juste au moment du mouvement de grève du PNC.
« La compagnie aérienne Air France, concurrente d’Air Algérie a annoncé un plan d’investissement conséquent pour l’Algérie » a-t-il fait savoir, tout en considérant que c’est une démarche, qui vise directement la compagnie nationale.
Le porte-parole précise toutefois que ce programme qui coïncide avec le deuxième jour de grève des PNC prévoit « 17 vols vers l’Algérie en une semaine ».
La compagnie aérienne Air France a annoncé hier, via un communiqué, l’ouverture de 17 nouvelles liaisons de Paris et d’autre régions françaises vers plusieurs wilayas du pays.