Aissa Mandi s’excuse auprès des Algériens

Aissa Mandi s’excuse auprès des Algériens

Aissa Mandi s’excuse une nouvelle fois auprès des supporters algériens après la grande désillusion lors de la CAN-2023. Reste à savoir si d’autres joueurs feront la même chose prochainement.

Après le coup de sifflet final du match Algérie-Mauritanie, Aissa Mandi était le seul à avoir le courage de demander des excuses aux supporters algériens présents au stade de La Paix suite à l’élimination précoce de la sélection nationale de la CAN-2023. Mais il a été jeté de projectiles. Même dans la zone mixte, lui et Ahmed Touba étaient les seuls à s’adresser aux médias. Le défenseur de Villareal présente une nouvelle fois ses excuses, via une publication sur son compte Instagram.

« Ce n’est pas facile de vous écrire aujourd’hui… Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour les milliers de messages reçus. Porter ce maillot est si spécial, c’est pour cela que je comprends la déception si grande de notre peuple. Cette défaite est un coup dur, mais nous devons tourner la page, redresser la tête, et regarder l’avenir.
Restons unis ensemble car des jours meilleurs attendent notre équipe nationale. Nous nous relèverons tous ensemble, prêts à tout donner pour vous offrir la joie que notre Algérie mérite. Tahia Djazair ». A-t-il écrit.

Reste à savoir maintenant si d’autres joueurs vont présenter leurs excuses, notamment ceux qui n’ont pas été au niveau des attentes, à l’image de Riyad Mahrez.

.