Depuis plusieurs saisons, Aissa Mandi ne fait qu’enchainer de belles performances. Cette saison, l’international Algérien s’est complètement métamorphosé en devenant le joueur phare du Bétis Séville. Performant à la ligua espagnole et en équipe nationale, le joueur de 29 ans intéresse les grands clubs dont l’Inter Milan.
Le club Lombard, qui veut renforcer son secteur défensif, a pour objectif de signer Aissa mandi. Cette information a été confirmée par la presse transalpine et aussi par le quotidien espagnol AS.
Le journal a indiqué que le club italien souhaite convaincre Mandi de rejoindre ses rangs, en proposant un salaire compris entre 2,5 et 3 millions d’euros par an. Ce montant est le double de ce que le défenseur algérien a reçu du Real Betis ces dernières années.
Une bonne nouvelle pour l’Inter de Milan. Le Bétis Séville doit forcément vendre un de ses meilleurs éléments à l’issue de cette saison pour se refaire une santé financière. Alors, les Nerazzurri pourraient en profiter pour recruter Aissa Mandi.
Une belle opportunité
L’Inter Milan compte sur la possibilité de signer gratuitement un contrat avec le défenseur algérien, d’autant plus que son contrat avec le Real Betis expire à la fin de la saison en cours, ce qui lui permet de passer dans n’importe quelle équipe l’été prochain sans payer de frais financiers.
Arrivé au Bétis Séville en juin 2016, Mandi a pris de l’envergure en Espagne, le joueur algérien a fait un excellent ajout au Real Betis ces dernières années, ce qui a obligé la direction de l’équipe à faire de gros efforts pour le persuader de prolonger son contrat pour une période supplémentaire, mais le club espagnol n’a pas réussi à le convaincre jusqu’à présent.