Les services de police judiciaire de la sûreté de wilaya d’Alger ont réussi à mettre récemment hors d’état de nuire une bande de malfaiteurs composée de quatre individus et spécialisée dans le trafic de stupéfiants et d’anxiolytiques à Oued Koreiche, dans la wilaya d’Alger, ont indiqué hier à l’APS les services de la Sûreté d’Alger.
884 comprimés, deux véhicules utilitaires et huit téléphones portables ont été récupérés à l’issue de cette opération exécutée sur la base d’informations au sujet d’un individu se livrant à un trafic d’anxiolytiques dans le quartier en question, a précisé la même source.
Un plan d’arrestation du suspect a été mis en place. 854 anxiolytiques ainsi que deux téléphones portables ont été récupérés après perquisition de son domicile, a ajouté la sûreté d’Alger.
Un autre individu identifié comme étant le fournisseur principal du suspect a été arrêté. 30 anxiolytiques ont été récupérés dans son domicile. Deux autres personnes ont également été interpellées et les quatre mis en cause ont été présentés devant la justice, selon la même source.
A. Y.