Alger : coupure d’eau dans 10 communes

Alger : coupure d’eau dans 10 communes

La société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) vient d’annoncer une suspension en alimentation en eau potable dans dix communes de la wilaya d’Alger.

Selon un communiqué de la société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL), rendu public hier 28 mars, cette perturbation revient à des travaux d’entretien au niveau des canaux principaux de la distribution des eaux, dans les deux communes Draria et Tassala El Merdja.

Les communes de la wilaya d’Alger concernées par les perturbations sont : Chéraga (région de Bouchaoui), Dely Brahim (région d’Ain Allah), Souidania, Ouled Fayed, El Achour, Draria, Baba Hssen et Rahmania. Les deux communes Khraicia et Saoula seront touchées partiellement par les perturbations de l’alimentation en eau potable.

Les travaux d’entretien ont commencé aujourd’hui, mardi 29 mars, à partir de 12h00 et se terminerons demain, mercredi 30 mars, à 18h00. La SEAAL a confirmé dans son communiqué que la distribution des eaux potables va reprendre petit à petit après l’achèvement de ces travaux.