La wilaya d’Alger a annoncé que l’axe routier de la 2ème rocade d’Alger Birtouta – Zeralda entre les deux échangeurs (Khraicia) et (Baba Hcen – Douéra) sera fermé à la circulation temporairement du jeudi 27 au dimanche 30 avril, pour des travaux qui concernent la poutres du pont qui mènera vers le nouveau stade de Douéra.
En effet un communiqué de la wilaya d’Alger informe les usagers de la route, la fermeture temporaire de l’axe routier de la 2ème rocade d’Alger entre les deux échangeurs Khraicia (RN 63) et Baba Hcen – Douéra (RN 36) à la circulation du jeudi 27 au dimanche 30 avril. Donc la seconde rocade d’Alger reliant Birtouta et Zeralda sera fermée à la circulation dans les deux sens pour la pose de poutres du nouveau pont qui mène au nouveau stade de Douéra.
De plus, la même source, informe les usagers de cet axe routier que cette fermeture à la circulation interviendra du jeudi 27 au dimanche 30 avril, de 22h à 5h du matin.
Comment sera déviée la circulation pour cet axe routier ?
La wilaya d’Alger rajoute que la circulation sera donc déviée selon un plan mis en place. Pour Birtouta vers Zeralda, la circulation sera déviée à l’entrée de l’échangeur menant à Kheraicia RN 63, jusqu’à la RN 36 Douéra – Baba Hassen pour rejoindre l’échangeur de la 2ème rocade d’Alger vers Zeralda et Baba Hassen.
Concernant le sens contraire, c’est-à-dire Zeralda vers Birtouta, la circulation sera déviée à partir de de la 2ème rocade d’Alger vers RN 36 Douéra et puis par RN 63 Kheraicia pour rejoindre l’échangeur de la 2ème rocade sud d’Alger RN 63 vers Birtouta.