Alger : le stade « 5 juillet » enfin prêt

Alger : le stade « 5 juillet » enfin prêt

Les cas de contamination à la Covid-19 sont toujours en baisse. En effet, on enregistre rarement, ces derniers temps, un chiffre supérieur à 120 cas.

Sur ce, les autorités du pays ont levé totalement les mesures du confinement partiel, en ouvrant tous les espaces qui ont été fermé à cet effet.

C’est un grand « ouf » de soulagement pour la population algérienne. Cette dernière peut enfin revenir à mener « une vie normale », loin du stress et de la pression du couvre-feu et des mesures de confinement.

À cet effet, et à l’approche des matchs officiels, les Algériens, notamment le public sportif, sont impatiens pour revenir aux tribunes des stades et supporter leurs équipes préférées.

Le stade « 5 juillet » est prêt pour accueillir les matchs officiels

En ce sens, l’Office du Complexe Olympique, Mohamed Boudiaf, a annoncé, ce mercredi 27 octobre, la disponibilité du stade 05 juillet pour accueillir les rencontres officielles.

En effet, la page Facebook officielle dudit Office a publié une photo récente du stade, accompagnée d’une légende :  » sur les instructions du ministre de la Jeunesse et des Sports concernant la supervision du bon fonctionnement des infrastructures sportives, notamment les stades, ainsi que la réhabilitation de la pelouse du stade « 5 juillet », le processus d’entretien est aujourd’hui achevé et le stade est prêt à 100% « .

 » Cette opération est accomplie grâce aux ouvriers de l’Office du Complexe Olympique, Mohamed Boudiaf, qui attend que le feu vert pour organiser des matchs de tournois professionnels ainsi que des compétitions internationales « , lit-on sur la page Facebook officielle dudit Office.