Alger : Un faux juge identifié par la police judiciaire

Alger : Un faux juge identifié par la police judiciaire

La cour d’Alger a communiqué l’identification d’un escroc qui se fait passer pour un juge, mais aussi pour un procureur de République ou bien un cadre des services de sécurité. Le faux juge a été identifié par les services de la police judiciaire, il s’agirait d’un dénommé (B.I).

C’est aujourd’hui, le jeudi 31 décembre 2020, que la cour d’Alger a annoncé, que suite a une plainte qui a été déposée contre cet escroc et ses activités criminelles, un appel a été lancé à toute personne concernée par cette affaire afin de « se rapprocher de la juridiction en charge de l’instruction sur le dossier ».

Un faux juge qui escroquait les citoyens

L’escroc qui se faisait par un juge, un procureur de la république, ou un cadre appartenant au services de sécurité, a été identifié par les services de police judiciaire, ainsi que bon nombre de citoyens qu’il aurait arnaqué grâce à ses couvertures de cadre de l’état.

Suite à cette identification le Tribunal de Sidi M’hamed informe l’opinion publique que « l’instruction est toujours en cours auprès du juge d’instruction notifié du dossier, pour retrouver d’autres victimes potentielles ayant eu affaire au prévenu ». Et c’est dans ce sillage, que le communiqué de la cour d’Alger appelle tout individu, qu’il soit victime, ou qui dispose d’informations à propos de cet escroc, à « se rapprocher de la juridiction en charge de l’instruction sur le dossier ».