Les Algériens ont écouté leur supporteurs et ont développé un jeu plaisant, offensif. La vrai philosophie du foot est de marquer un but de plus que son adversaire, alors certes l’EN en a pris, mais elle en a marqué deux fois plus que son adversaire, et au final, nous avons cette victoire si longtemps attendu. Il reste une qualification a décrocher Inchallah.
M’Bolhi (7/10) : Il a de nouveau été là quand on l’attendait, au moment où l’équipe commençait à subir le jeu il a sorti une frappe lointaine d’une claquette, un autre des poings avant de capter un ballon en s’élevant au-dessus de tout le monde.
Halliche (5/10) : Un match avec beaucoup de volonté comme d’habitude assez propre en première période mais il est dépassé de la tête sur le second but coréen et son placement fut un peu approximatif tout comme sa relance.
Bougherra (5/10) : Il commet une grosse erreur sur le premier but coréen mais pour le reste il a réussi quelques bons tacles.
Mandi (6/10) : Bon match de Mandi qui montré de belles choses défensivement comme se sauvetage décisif sur la ligne de but et offensivement avec un beau centre et une combinaison avec Feghouli.
Mesbah (6/10) : Toujours un peu timide au moment de lancer les offensives il a fait une bonne première mi-temps avant d’avoir des difficultés en seconde quand les coréens ont dominé.
Medjani (7/10) : Il aura beaucoup beaucoup couru, parfois dans le vide mais son ratissage a été précieux, il lance Slimani sur le premier but.
Bentaleb (6/10) : Match a contraste pour le joueur de Tottenham qui a commis deux grosses erreurs de transmission qui auraient pu coûter cher mais il a été précieux pour garder le ballon ensuite.
Djabou (7/10) : Égal à lui même il a été difficile à attraper pour ses adversaires, déroutant dans son jeu même si il n’a pas toujours pu conclure ses actions.
Brahimi (8/10) : On l’attendait, il a été là en meneur de jeu, très intéressant notamment en fin de première période, lorsque l’équipe a pris confiance en elle, de très belles combinaisons avec Feghouli.
Feghouli (7/10) : moins en vu mais toujours aussi tranchant techniquement lorsqu’il prend le ballon
Slimani (7/10) : Après un début de match inquiétant avec de nombreux ratés, il ouvre le score et offre une passe à Djabou, lui aussi aura beaucoup couru