La Fédération internationale de football – FIFA – vient enfin de fixer les dates, les horaires, mais aussi les stades des matchs barrages Algérie – Cameroun.
Tant attendu par les supporters des deux nations, les derniers matchs des qualifications au mondial Qatar 2022 auront lieux dans moins de cinq semaines.
En effet, pour le match aller, les hommes de Djamel Belmadi s’envoleront vers le Cameroun. C’est au stade omnisports de Japoma, à Douala que les verts affronteront les camerounais. Le choc est prévu le vendredi 25 mars 2022 18h00 (heure algérienne).
Quant au match retour, il aura lieu en Algérie, plus précisément au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (à 50 kilomètres d’Alger). C’est le mardi 29 mars, à 20h30 que l’équipe nationale affrontera les Lions Indomptables.
Ce qu’a dit Mahrez sur le match barrage
S’exprimant mardi dernier après la magnifique victoire de Man City contre Sporting CP (5-0) ; l’international algérien n’a pas manqué d’évoquer le sujet du choc Algérie – Cameroun prévu pour les barrages pour la qualification à la Coupe du Monde 2022
« L’objectif est de faire la différence dès le match aller au Cameroun. Essayer d’assurer quasiment la qualification. Dans tous les cas, nous allons tout faire pour passer (se qualifier au mondial) », a lancé le capitaine des verts.