Algérie Ferries annonce des changements dans son programme de traversées vers Sète

Algérie Ferries annonce des changements dans son programme de traversées vers Sète

Le mois de septembre dernier, la compagnie maritime nationale, Algérie Ferries, a dévoilé son nouveau programme des voyages, vers la France, l’Espagne et l’Italie. Ce calendrier comprend la desserte de plusieurs lignes parmi les nouvelles ouvertes par le transporteur maritime des voyageurs.

Cependant, très rapidement, la compagnie maritime nationale a changé ce programme en annulant des traversées et en reportant d’autres. Elle revient dans une nouvelle annonce pour faire part de nouveaux changements.

Traversées Oran – Sète : Algérie Ferries annule ses traversées

Dans un nouveau communiqué, publié en ce mercredi 22 novembre 2023, Algérie Ferries annonce l’annulation de ses traversées Oran – Sète – Oran, programmées pour le 26 et 27 novembre 2023. Et ce, en raison du nombre des réservations qui ne dépasse pas les 10% du total des sièges.

Par conséquent, les passagers impactés seront réorientés vers les traversées :

  • Oran – Alicante : qui sera assurée par le ferry Tassili II en date du 26 novembre 2023 à 19 h 00 ;
  • Le voyage du retour Alicante – Oran : programmée pour le 27 novembre prochain à 19 h.

Par ailleurs, les voyageurs qui souhaitent rejoindre directement la France, sans passer par l’Espagne, pourront prendre place sur les navires d’Algérie Ferries. Qui assurent la desserte des lignes Oran – Marseille – Oran et Alger – Marseille – Alger.

Par ailleurs, la compagnie maritime nationale invite les voyageurs intéressés par cette seconde offre de prendre contact avec l’une de ses agences pour la prise en charge des frais de ces changements. Pour rappel, Algérie Ferries a récemment lancé sa nouvelle plateforme de réservation en ligne. Une initiative qui s’inscrit dans la stratégie sectorielle visant à améliorer. Et moderniser les services destinés aux voyageurs.


| À LIRE AUSSI :

>> Transport de bagages : Air Algérie met en garde ses voyageurs
>> Vols Alger – New York : Iberia casse ses prix pour le Black Friday