La compagnie maritime nationale a annoncé, le jeudi dernier, l’ouverture de plusieurs lignes vers l’Italie, l’Espagne et la France, suite à la demande de ses clients. Pour assurer la desserte de ces lignes, elle a aussi annoncé avoir affrété un nouveau navire, pour la saison estivale.
Par ailleurs, les voyageurs d’Algérie ferries sont confrontés de nouveau aux problèmes des annulations des traversées de la compagnie. En effet, Algérie féries a annoncé pour ses clients l’annulation de plusieurs de ses voyages prévus pour les prochains jours.
Communique pic.twitter.com/qbKhndy4wO
— Algérie Ferries (@ENTMV_Ferries) May 14, 2023
Voyager vers la France : plusieurs annulations au programme d’Algérie Ferries
Dans une note envoyée àses clients, la compagnie maritime nationale a fait part de l’annulation de plusieurs de ses voyages. Sont concernés par ces annulations les traversées programmées, pour ce mois de mai, mais aussi pour juin, à destination de Marseille.
Selon la note d’Algérie ferries, les traversées annulées sont les suivantes :
- Marseille _ Alger : 17 mai 2023 à 18 h 00 ;
- Alger _ Marseille : 22 mai 2023 à 12 h 00 ;
- Marseille – Skikda : 25 mai 2023 à 12 h ;
- Skikda – Marseille : 29 mai 2023 à 12 h ;
- Marseille – Alger : 01 juin 2023 à 11 h ;
- Alger – Marseille : 04 juin 2023 à 12 h ;
- Marseille – Skikda : 05 juin 2023 à 11 h .
Par ailleurs, Algérie Ferries appelle ses clients concernés par ces annulations, de se présenter au niveau de ses agences pour la revalidation de leurs billets. En ce qui concerne les voyages vers Marseille, Algérie Ferries annonce qu’un départ supplémentaire a été programmé pour le 23 mai 2023 à 12 h 00.
Plusieurs nouveautés au programme d’Algérie ferries pour l’été 2023
La compagnie Algérie ferries a annoncé, le jeudi dernier, l’ouverture de cinq nouvelles lignes à destination des ports de l’Europe. Une bonne nouvelle pour le voyageur algérien qui dispose désormais d’une multitude de choix pour les voyages maritimes.
Ces nouveautés pour l’été sont au nombre de cinq, et sont les suivantes : Barcelone – Alger, Barcelone – Oran, Sète – Oran, Gênes – Alger et Gênes – Annaba. Par ailleurs, il convient de préciser qu’Algérie Ferries n’a encore pas dévoilé le programme de ces traversées.
| À LIRE AUSSI :
>> Algérie Ferries lance plusieurs nouvelles lignes vers la France, l’Espagne et l’Italie
>> Corsica Linea ouvre les réservations pour ses nouvelles traversées vers l’Algérie