En cette saison d’automne, les compagnies de transports de voyageurs profitent de la période pour mieux préparer l’hiver 2023/2024. Chez Algérie Ferries, il est grand temps de lancer les réservations pour les traversées programmées pour le mois d’octobre et de novembre.
En effet, après plusieurs semaines, la compagnie nationale de transport des voyageurs a enfin décidé de dévoiler son nouveau programme des traversées.
Algérie Ferries programme de nouvelles traversées pour octobre et novembre 2023
Dans un communiqué publié sur son site de réservation, Algérie ferries informe sa clientèle, que les traversées programmées pour les mois d’octobre et de novembre 2023, sont désormais disponibles en vente et en réservation.
Rappelons, durant la précédente saison estivale, Algérie ferries avait lancé plusieurs nouveautés pour donner une multitude de choix à ses voyageurs. Cependant, à raison de la baisse de la demande sur les billets de voyage, la compagnie nationale a décidé de réduire son offre vers plusieurs ports européens.
En effet, pour le mois d’octobre et celui de novembre, Algérie ferries continue de desservir les ports d’Alger, d’Annaba, d’Oran et celui de Skikda. Le nouveau programme des traversées d’Algérie Ferries, qui s’étale jusqu’au 30 novembre 2023, s’affiche comme suit :
Selon ces deux programmes, Algérie ferries fera appel à ses quatre navires pour assurer le transport de la totalité de ses passagers. Par ailleurs, les voyageurs de la compagnie désireux de se déplacer pendant cette période pourront déjà réserver leurs billets de voyage.
En parlant de la flotte de la compagnie maritime nationale, le ministre des Transports a précédemment fait savoir qu’Algérie ferries prévoit d’affréter un navire d’une capacité de 2000 passagers pour la prochaine saison estivale.
| À LIRE AUSSI :
>> Remboursement des billets de voyage non utilisés – Covid-19 : où en est l’opération ?
>> Nouvelles modalités d’octroi de visas aux touristes étrangers pour le Sud algérien