La compagnie nationale maritime a précédemment annoncé l’ouverture de nouvelles lignes maritimes reliant entre les ports algériens et ceux de l’Europe. En effet, le programme des traversées vers l’Espagne, l’Italie et la France a été renforcé par de nouvelles destinations.
Ce renforcement intervient suite la forte demande des passagers algériens qui souhaitent désormais voyager vers ces nouvelles destinations.
Saison estivale 2023 : Algérie ferries annonce l’ouverture des ventes pour ses nouvelles traversées
Dans un nouveau communiqué, publié en ce mercredi 17 mai 2023, la compagnie maritime nationale annonce l’ouverture des ventes sur ses nouvelles traversées à destination de la France, l’Italie et l’Espagne. Les voyageurs algériens pourront désormais se procurer leurs billets :
- Depuis Alger vers Alicante ;
- Au départ du port d’Alger vers Gênes ;
- Depuis le port d’Annaba à destination de Gênes ;
- Au départ d’Oran vers Sète.
Par ailleurs, pour assurer le transport de la totalité de ses voyageurs, durant la saison estivale, Algérie ferries a affrété le navire italien Camomilla.
نطلاق عملية بيع التذاكر بالنسبة للرحلات الإضافية
بيان
حرصا منها على ضمان نقل أكبر عدد من المسافرين خلال موسم الإصطياف 2023، تعلن المؤسسة الوطنية للنقل البحري للمسافرين عن إنطلاق عملية بيع التذاكر بالنسبة للرحلات الإضافية التالية: pic.twitter.com/IJeZ6nWpW3
— Algérie Ferries (@ENTMV_Ferries) May 17, 2023
Pour rappel, la compagnie française Corsica Linea a également renforcé son réseau vers l’Algérie avec deux nouvelles lignes maritimes au départ des ports de Bejaia et de Skikda vers celui de Sète.
Algérie ferries : quels sont le prix des billets pour l’été 2023 ?
Pour ceux qui se posent la question des prix fixés par la compagnie maritime pour l’été 2023, Algérie Ferries affiche ses billets Alger – Alicante à partir de 102 euros. Ce tarif s’applique également pour les billets au départ d’Oran vers le port de Sète.
Quant aux billets de voyages depuis Annaba vers Gênes en Italie, Algérie ferries affiche ses derniers à partir de 158 euros. Cette tarification est aussi valable pour les traversées au départ du port d’Alger vers Gênes et pour celle reliant entre Skikda et Marseille.
| À LIRE AUSSI :
>> Algérie Ferries lance plusieurs nouvelles lignes vers la France, l’Espagne et l’Italie
>> Algérie Ferries annonce le report de plusieurs autres traversées vers Marseille