À l’approche de la fête de l’Aïd el-Fitr, la demande sur les billets de voyage entre la France et l’Algérie augmente. Les membres de la diaspora ayant passé le Ramadan en Algérie s’apprêtent à regagner leurs pays de résidence et ceux qui prévoient de célébrer l’Aïd en Algérie font appel aux services de la compagnie nationale du transport maritime.
Dans ce sillage, et pour assurer le transport de la totalité de ses clients, en cette période, Algérie ferries annonce le renforcement de son programme de traversées à destination de la France.
Alger – Marseille en ferry : de nouvelles traversées programmées pour avril 2024
Dans un nouveau communiqué mis en ligne en ce mercredi 3 avril 2024. La compagnie maritime nationale annonce le renforcement de son programme de ce mois du Ramadan. Et ce, par l’ajout de deux nouvelles traversées au départ du port d’Alger vers Marseille et inversement.
En effet, les nouvelles traversées d’Algérie ferries s’affichent comme suivent :
- Traversée au départ d’Alger vers Marseille, programmée pour le 5 avril 2024, à 12 h ;
- Le voyage du retour depuis le port de Marseille vers Alger. Prévue pour le 6 avril 2024 à 12 h.
Algérie Ferries : voici l’heure de l’enregistrement pour la traversée Alger – Marseille
Par ailleurs, dans un précédent communiqué, le transporteur maritime national annonce que l’heure de l’enregistrement de ses passagers pour la traversée Alger – Marseille ; programmée en date du 4 avril 2024, est fixée à 9 h.
De plus, Algérie ferries informe que le départ de ce voyage a été avancé à 15 h au lieu de 17 h, lit-on dans l’annonce de la compagnie.
À LIRE AUSSI :
>> Corsica Linea annonce une nouvelle offre pour les voyageurs algériens
>> Algérie Ferries modifie son programme de traversées vers l’Espagne