L’un des navires de la compagnie nationale maritime a connu un accident ces derniers jours. En effet, il est question du Tassili II. Qui, assure la desserte du port de Marseille à partir du territoire nationale. Suite à cet incident, Algérie ferries a annoncé quelques modifications sur son programme.
C’est par le biais d’un communiqué officiel que le transporteur maritime national a fait savoir que le Tassili II sera remplacée par El Djazair II. Algérie Ferries a également annoncé l’annulation de trois de ses traversées. Notamment celles au départ de Marseille, vers Skikda et Oran.
Cependant, ces trois annulations ne sont pas les seuls changements figurant dans le programme de la compagnie maritime national. En effet, Algérie Ferries vient d’apporter une nouvelle modification sur le programme de ses traversées prévues pour ce mois de novembre 2022.
Algérie ferries reporte une de ses traversées vers Marseille
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui le 7 novembre 2022. Algérie ferries a fait part d’un changement qui concerne l’une de ses traversées vers Marseille à partir du port d’Alger. En effet, la compagnie nationale maritime informe l’ensemble de ses voyageurs que la traversée prévue pour le dimanche 13 novembre 2022 est reportée.
En revanche, cette dernière sera assurée par le Badji Molhtar. Et ce, le jeudi 17 novembre prochain à 17 h, lit-on sur le communiqué de la compagnie maritime nationale. Par ailleurs, Algérie ferries n’a pas précisé les motifs de ce changement soudain qui touche à son programme.
Pour rappel, afin d’assurer le transport de l’ensemble de ses voyageurs, pendant le mois de novembre 2022, Algérie ferries a mobilisé El Djazair II. Et lui a spécifié un programme spécial pour desservir le port de Marseille à partir de ceux d’Alger, d’Oran. Mais aussi celui de Skikda. Ce programme a été dévoilé, le vendredi dernier, par le transporteur maritime national, sur son site officiel.