Le milieu de terrain offensif de US Sassuolo en Italie, Maxime Lopez, qui possède la double nationalité (algérienne et française) a pris sa décision finale au sujet de l’équipe nationale d’Algérie, surtout lorsqu’on sait que ce dernier est dans le viseur du sélectionneur national, Djamel Belmadi.
Lopez qui est un international espoirs avec l’équipe de France, a finalement selon beIN SPORTS, aurait décidé, après mûre réflexion, de défendre les couleurs des Fennecs. C’est ce qu’a annoncé le journaliste algérien Djamel Djabali, qui exerce au sein de sein du groupe médiatique Bein Sports.
Il convient de rappeler, qu’en fin d’année dernière, Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, avait reconnu avoir un œil sur le milieu de terrain de l’OM. « On n’a jamais parlé avec lui. On a songé à tous ceux qui ont la possibilité de jouer en équipe nationale d’Algérie. C’est le cas pour lui. Bien sûr que je le supervise, je le suis. Mais je ne l’ai pas encore approché pour plusieurs raisons. La première est qu’il est en équipe de France Espoirs », avait-il indiqué.