L’équipe d’Algérie accueillera le Libéra au nouveau joyau Hocine Ait-Ahmed. Le match va sans doute susciter un grand engouement des supporters de la région, pour une première de la sélection nationale à la ville de Tizi-Ouzou.
L’équipe d’Algérie s’est envolée cet après-midi pour Malabo pour aller défier la Guinée-Équatoriale, jeudi (14h), dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN-2025. Dimanche, elle accueillera le Libéria (17h), pour achever les éliminatoires.
Dans le cadre de sa nouvelle politique de jouer les matchs de la sélection nationale dans de différentes wilayas de l’Algérie, la Fédération algérienne de football, en concertation, évidemment, avec Vladimir Petkovic, a opté pour Tizi-Ouzou. En effet, c’est le stade Hocine Ait-Ahmed qui va accueillir les Verts dimanche prochain. Un joyau aux normes mondiales
Ainsi, ce sera une première pour l’EN de jouer un match officiel à Tizi. Logiquement, la rencontre va susciter un grand engouement des supporters algériens de la région, bien qu’elle soit sans enjeu pour la bande à Petkovic, qualifiée pour la 35e édition de la CAN à l’issue de la 4e journée des éliminatoires.
La vente des billets via une plateforme numérique
Selon un communiqué officiel de l’entreprise chargée de la gestion du complexe sportif de Tizi-Ouzou, la vente des billets du match Algérie-Libéria a débuté aujourd’hui mardi à 12h. Certes, elle n’a pas communiqué le nombre des billets, mais selon plusieurs sources, 40.000 billets ont été mis en vente.
Aussi, la vente des billets se fait via une plateforme numérique. Les supporters désireux se déplacer au stade pour assister au match doivent aller sur ce lien : https://egcsto.digiticket.dz/ pour s’offrir leur billet. Le communiqué indique que la vente des billets s’étalera jusqu’à samedi prochain, le 16 novembre, à 20h.
Par ailleurs, le wali de Tizi-Ouzou a visité hier les différentes infrastructures du stade Hocine Ait-Ahmed. Il s’est assuré que tout est prêt pour accueillir les Verts dimanche prochain.