Algérie – Niger : Bensebaini sera-t-il présent lors du match retour ?

Algérie – Niger : Bensebaini sera-t-il présent lors du match retour ?

En prévision de son match de retour face au Niger, prévu ce mardi 12 octobre, pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l’Équipe nationale s’est rendue à Niamey, l’après-midi de ce dimanche 10 octobre.

En effet, le défenseur Ramy Bensebaini n’a pas pu s’y rendre, en raison de son incapacité à se remettre de la blessure dont il souffre, ce qui a rendu sa participation au match impossible.

Notons que le footballeur s’était déplacé ce samedi à Constantine pour rendre visite à sa famille, afin de pouvoir rentrer aujourd’hui soir en Allemagne pour poursuivre ses soins médicaux dans son club Borussia Mönchengladbach.

Les Verts en plein entrainement

Lors de son déplacement au Niger, l’Équipe nationale a été accompagnée du ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderezak Sebgag.

Ce dernier a reçu une invitation de son homologue nigérien pour suivre le match au Niger, après que le ministre nigérien de la Jeunesse et des Sports a suivi le match d’aller en Algérie.

Il convient également d’indiquer que le sélectionneur national Djamel Belmadi a consacré la première séance d’entrainement, programmée aujourd’hui soir, pour mettre l’accent et se focaliser sur l’aspect tactique.

L’entraineur est passé directement à la préparation du match de mardi, vu qu’il est conscient de la difficulté de la tâche face à l’équipe adverse, notamment que les Verts vont jouer sous des conditions difficiles, à l’image la température et la qualité de la pelouse.

Il est à noter que les hommes de Djamel Belmadi effectueront ce dimanche soir leur première séance d’entrainement à Niamey, et concluant leurs préparatifs pour le match de retour, avec la seconde séance programmée pour le lundi 11 octobre.