La compétition entre les équipes participantes au Carré d’Or de la Coupe Arabe 2021 au Qatar s’annonce enflammée. Il s’agit en effet, des équipes nationales A’ de l’Algérie, la Tunisie, le Qatar et l’Égypte.
La détermination et la motivation des joueurs sont fortement présentes, notamment pour les protégés de Bougherra, qui s’annoncent prêts, mais aussi optimistes pour la confrontation de demain, mercredi 15 décembre à partir de 20 heures, face à l’équipe qatarie.
À cette occasion, le meilleur buteur de l’équipe adverse, Almoez Ali Zainelabdeen Abdulla, plus connu sous le nom d’Almoez Ali, a confirmé la préparation physique de ses coéquipiers pour affronter l’Algérie mercredi en demi-finale de la Coupe Arabe.
« Le match de l’Algérie est un nouveau test pour nous, et nous allons affronter une équipe forte qui a présenté de grands niveaux », a affirmé ledit joueur.
» C’est une grande équipe » (Almoez Ali)
En outre, l’attaquant a ajouté : « l’Algérie a réussi à se qualifier pour ce tour en éliminant le Maroc, qui est l’une des meilleures équipes, et a été la plus nominée pour atteindre la finale ».
Dans le même sillage, Almoez Ali a révélé : « face à l’équipe algérienne, nous devons nous entrainer davantage. C’est une grande équipe, elle a fourni les meilleurs niveaux du tournoi et se bat toujours à la dernière minute ».
Par ailleurs, il convient également d’indiquer que l’attaquant Almoez Ali est d’origine soudanaise. Ce dernier est né à Khartoum, avant de se déplacer au Qatar, où il a été naturalisé.