Algérie : Raouraoua va voir Gourcuff

Algérie : Raouraoua va voir Gourcuff
Invité de la Chaîne 3, le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, a réagi aux propos très offensifs du sélectionneur Christian Gourcuff, tenus après le succès face au Sénégal.  

Quand Christian Gourcuff laisse planer l’idée d’un prochain départ, son président de Fédération ne peut rester sans réaction. « Gourcuff a sûrement tenu ses propos sous l’effet de la colère, raison pour laquelle je ne m’y tiens personnellement pas trop.

Je compte le rencontrer prochainement pour en discuter », a déclaré Mohamed Raouraoua sur les ondes de la Chaîne 3. Et le patron de la FAF de relativiser dans la foulée les performances moyennes des Fennecs contre la Guinée (1-2) et le Sénégal (1-0), au stade du 5-Juillet. « Il ne faut pas oublier que plusieurs nouveaux joueurs ont été testés pour la circonstance, chose qui n’allait jamais être réalisée dans un match officiel.

Le plus important était de bien se préparer pour la prochaine double confrontation contre la Tanzanie en novembre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. »