Après une sacrée victoire enregistrée aujourd’hui, le mercredi 1e décembre à Doha face à l’équipe Soudanaise avec un large score de 4 buts contre zéro, les protégés de Madjid Bougherra sont désormais prêts pour la prochaine confrontation face à leurs homologues libanais.
À cet effet, le sélectionneur Bougherra a déclaré, lors d’une conférence de presse d’après-match : » tous les matchs sont décisifs pour nous « , avant de poursuivre : » à partir de maintenant, nous pensons à la prochaine rencontre contre le Liban, nous devons nous remettre à être prêts pour cette date « .
Soudani exprime sa joie après la victoire
De son côté, l’attaquant des Verts Soudani, a exprimé sa joie suite à la première victoire dans ce championnat arabe, soulignant la quête de ses coéquipiers d’une carrière honorable.
» Nous avons respecté l’adversaire depuis le début, car nous sommes conscients que le Soudan a une équipe forte « , a affirmé Soudani après le match.
En outre, le Fennec a ajouté : » Dieu merci, nous avons réussi à gagner la première rencontre avec 4 buts, et ce, grâce aux efforts de tous les joueurs « .
» Pour nous, il n’y a pas de première et de deuxième équipe, pas de joueurs principaux ni de remplaçants, nous sommes tous ici pour représenter une équipe, l’équipe algérienne « , confirme ledit joueur, poursuivant : » nous sommes venus au Qatar avec l’intention d’honorer le drapeau algérien et de réaliser un parcours honorable dans ce championnat arabe « .
Bounedjah homme du match
Par ailleurs, le joueur algérien d’Al-Sadd, Baghdad Bounedjah, a déclaré à la presse, quant à lui, que l’équipe nationale voulait inscrire le plus de buts lors de ce match contre le Soudan.
» Nous jouons un jeu de groupe, nous étions heureux avec nos supporters qui étaient présents, nous avons essayé de marquer le maximum de buts. Je suis chanceux dans ce stade, où j’ai l’habitude de marquer avec l’équipe d’Al-Sadd. », a fait savoir l’auteur du doublé.
Ainsi, Bounedjah a été choisi l’homme du match lors de ladite rencontre, grâce à son incroyable doublé, signé à la 11′ et 37′ minute du jeu.