Le Chef de l’État Abdelmadjid Tebboune a reçu hier un appel téléphonique de son homologue tunisien Kaïs Saïed, il s’agit du deuxième entretien entre les deux présidents en même pas une semaine.
Pour la deuxième fois en une semaine, le Chef de l’état Abdelmadjid Tebboune a eu samedi soir un entretien téléphonique avec son homologue tunisien Kaïs Saïed, au cours duquel il s’est enquis des nouvelles de monsieur le Président et du peuple tunisien frère, indique un communiqué de la Présidence de la République.
« Le Président de la République, M.Abdelmadjid Tebboune a eu ce soir un entretien téléphonique avec son frère Kaïs Saïed, président de la République tunisienne, pays frère, au cours duquel il s’est enquis des nouvelles de monsieur le Président et du peuple tunisien frère », lit-on dans le communiqué.
La situation en Tunisie au menu
« L’appel téléphonique a porté sur les développements de la situation générale en Tunisie, pays frère.
L’appel téléphonique a porté sur l’évolution de la situation générale dans la Tunisie , où le Président tunisien a assuré le Président de la République que la Tunisie est sur la bonne voie pour instaurer la démocratie et le pluralisme, et là seront bientôt des décisions importantes.