Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, accueillera demain (mardi 21 novembre) à Alger, son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan, qui se rendra en Algérie dans le cadre d’une visite officielle.
Ainsi, la Présidence de la république a annoncé ce soir, via un communiqué officiel, que le président de la Turquie, Recep Tayyip Erdogan, se rendra demain mardi en Algérie où il sera accueilli par le président Abdelmadjid Tebboune.
🟠 À LIRE AUSSI >> Tebboune : « Hormis la puissance divine, aucune force ne peut faire pression sur l’Algérie »
Cette visite officielle dont on ne connaît pas la durée ni le contenu dans le détail pour le moment, s’inscrit dans le cadre des es travaux de la deuxième session du Conseil de coopération algéro-turc de haut niveau. Il est donc prévisible que la coopération économique entre les deux pays sera au cœur des discussions.
« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, accueillera demain (mardi 21 novembre, NDLR) Son Excellence le Président de la République de Turquie, M. Recep Tayyip Erdogan, dans le cadre d’une visite officielle au cours de laquelle les deux présidents superviseront les travaux de la 2e session du Conseil de coopération algéro-turc de haut niveau », peut-on lire dans le communiqué de la Présidence.