Le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’État-Major de l’Armée Nationale Populaire (ANP) a reçu ce mercredi Son Excellence l’Ambassadrice des États-Unis d’Amérique à Alger, Elizabeth Moore Aubin, a indiqué un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN).
Dans un communiqué rendu public ce mercredi 14 septembre, le MDN a fait savoir que « le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’État-Major de l’ANP a reçu Son Excellence l’Ambassadrice des États-Unis d’Amérique à Alger, Elizabeth Moore Aubin, au siège de l’État-Major de l’Armée Nationale Populaire ».
Algérie – USA : vers le renforcement de la coopération bilatérale
Selon la même source, lors de cette rencontre, les deux parties ont abordé « des questions d’intérêt commun et ont examiné l’état de la coopération bilatérale entre les deux pays, ainsi que des voies et moyens de son renforcement ».
« Le Secrétaire Général du Ministère de la Défense Nationale et des Officiers Généraux du Ministère de la Défense Nationale et de l’État-Major de l’Armée Nationale Populaire (ANP) ont aussi pris part à cette rencontre », a encore souligné le communiqué du MDN.