L’avenir de Ramy Bensebaini à Borussia Mönchengladbach est incertain. Alors que la direction du club veut prolonger son contrat, le joueur voudrait partir gratuitement l’été prochain lorsqu’il sera libre de tout engagement.
Ramy Bensebaini est entrain de réaliser un début de saison remarquable. Ayant une très bonne constance de jeu, il a réussi à marquer 5 buts en 9 matchs, toutes compétitions confondues, bien qu’il soit un latéral gauche. De quoi susciter l’admiration de plusieurs recruteurs.
Consciente que son joueur attise les convoitises, la direction de Borussia Mönchengladbach veut blinder l’international algérien. En effet, et à quelques mois de la fin du contrat qui lie les deux parties, soit en juin 2023, elle compte relancer les négociations avec lui concernant la prolongation de son bail, a-t-on appris de « Sky Sports ». Ainsi, le joueur devrait être invité par les responsables de son club à s’assoir autour d’une table incessamment. Reste à savoir si les deux parties parviendront à trouver un accord.
Bensebaini, destination la Serie A l’été prochain ?
Selon toujours la même source, le natif de Constantine ne serait pas chaud à l’idée de poursuivre l’aventure avec Mönchengladbach. Il voudrait aller jusqu’au terme de son contrat, avant de changer d’air lors du prochain mercato estival.
Autrement dit, le joueur voudrait partir gratuitement l’été prochain pour rejoindre un autre club ayant des ambitions sportives plus hautes. A cet effet, sa future destination pourrait bien être la Juventus de Turin. Comme tout le monde le sait, le club turinois a jeté son dévolu sur le latéral gauche des Verts afin de pallier l’éventuel départ du Brésilien Alex Sandro. Ce dernier, n’aura pas droit à un nouveau contrat.
En plus de la Juve, un autre cador italien suit de près les performances de Ramy. Il s’agit de l’Inter de Milan, rapportent plusieurs médias italiens.
Ainsi, ça reste envisageable pour que la saison en cours soit la dernières pour Bensebaini à la Bundesliga. On en saura davantage dans les prochaines semaines…