Allemagne : Ramy Bensebaini reçoit déjà les éloges à Dortmund

Allemagne : Ramy Bensebaini reçoit déjà les éloges à Dortmund

Ramy Bensebaini a déjà convaincu à Dortmund. Auteur de bonnes performances lors de la série des matchs amicaux, il a reçu les éloges de son entraineur et le club.

Après avoir passé quatre saisons à Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini a franchi un nouveau cap dans sa carrière. Juste après la fin de la saison écoulée, il a officialisé sa venue au Borussia Dortmund.

Le défenseur de la sélection nationale cravache dur depuis l’entame de la préparation d’intersaison. Ses efforts aux entrainements ont été récompensés. En effet, il a fourni de très belles prestations lors des matchs amicaux. Comme ce fut le cas hier face à Chelsea (1-1).

? À LIRE AUSSI : Expulsé et ayant insulté l’arbitre : la sanction de Bensebaini tombe

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il affiche d’ores et déjà sa grande ambition de s’imposer comme titulaire au sein de sa nouvelle équipe. Il sait bien que les places sont très chères au sein de la formation de Dortmund. Et pour gagner une place dans le onze, cela passe, évidemment, par une bonne préparation.

L’entraineur et la direction de Dortmund satisfaits de Ramy

L’entraineur de Borussia Dortmund, Edin Terzic, n’a pas tari d’éloges sur Ramy Bensebaini. Dans une déclaration accordée aux médias allemands, il encense le défenseur des Verts.

« Il s’est bien fondu dans le groupe dès le premier entrainement. Il ne ménage aucun effort depuis l’entame de la préparation d’intersaison. Nous sommes très heureux qu’il soit parmi nous (…) En plus de son rôle défensive, il est très courageux en attaque. Mieux, il était présent dans tous les espaces où on voulait le voir. Nous espérons qu’il continue sur cette bonne lancée ». Dira-t-il.

La direction de Dortmund est aussi amplement satisfaite du rendement du natif de Constantine dans la série des matchs amicaux. En effet, dans un tweet sur le compte officiel du club, elle a mis la photo de Ramy et écrit : « Rempart en Noir et Jaune », faisant allusion au bon rôle défensif qu’accomplit le joueur.

À noter que Bensebaini s’est blessé au tibia lors du match amical face à Chelsea. Pour le moment, il n’est pas encore fixé sur la nature de sa blessure.