La sélection nationale des joueurs locaux (A’) s’est imposée face à l’équipe première du Qatar en match amical disputé ce jeudi au Khalifa Stadium de Doha (Qatar).
L’unique but de cette joute fraternelle a été scoré en seconde mi-temps par l’incontournable, Beghdad Bounedjah. Le buteur d’Al Sadd (Qatar) continue d’affoler les compteurs en signant son 59e but, durant l’année 2018, toutes compétitions confondues.
A cette occasion, l’entraineur national, Djamel Belmadi, a essayé de faire une large revue d’effectif au sein des joueurs évoluant dans la Ligue 1 pour tenter de trouver ceux qui ont les qualités d’intégrer l’équipe première.
Pour ce troisième match amical des camarades de Zeghba en 2018, après ceux joués face au Rwanda et à l’Arabie saoudite, le coach des Verts a réussi à faire tourner son effectif pour avoir une idée sur l’ensemble des joueurs convoqués. Mis à part le gardien de la JS Kabylie, Abdelkadir Salhi, et l’attaquant du Paradou AC, Zakaria Naidji, tous les autres joueurs ont pris part à ce match.