C’est quasi-officiel ! Le Futur club de Mohamed-Amine Amoura serait connu. Sauf revirement de situation, il devrait s’engager avec le club allemand Wolfsburg, qui a trouvé un accord avec Saint-Gilloise.
Pour sa première saison en Belgique, Mohamed-Amine Amoura a donné une autre envergure à sa carrière. En effet, son niveau a beaucoup progressé. Mieux, il a réalisé des statistiques impressionnantes, avec 23 buts et 8 passes décisives, en 48 matchs disputés, toutes compétitions confondues.
Il faut dire que les bonnes performances du joueur de 24 ans ont suscité l’admiration de plusieurs recruteurs. Mais la future destination de l’attaquant de l’équipe d’Algérie serait connue. Selon le journal français spécialisé « L’Équipe », et sauf revirement de situation, le joueur va rejoindre le club allemand Wolfsburg.
Amoura en Allemagne, signature imminente ?
Selon la même source, le club allemand s’est mis d’accord avec son homologue belge pour le transfert du joueur. Certes, l’Union Saint-Gilloise a fixé le prix d’Amoura de 20 millions d’euros, mais les deux parties ont trouvé un accord pour une indemnité de transfert de 18 millions d’euros.
🟢 À LIRE AUSSI : Belgique : Ayant pété les plombs après son changement, Amoura risque une sanction
Si tout se déroule comme prévu, l’enfant de Jijel devrait se rendre dans les jours en Allemagne pour passer la visite médicale en perspectif de s’engager avec son nouveau club. Selon toujours « L’Équipe », Wolfsburg prépare un contrat de cinq ans pour l’international algérien.
Certes, Mohamed-Amine Amoura ne devrait pas rejoindre un cador du championnat allemand. Mais le faite d’évoluer dans un championnat du haut niveau comme la Bundesliga, cela lui permettrait de progresser davantage et du coup, donner un autre élan à sa carrière.
Amoura arrive à Wolfsburg. #Mercato #Algérie #Bundesliga
Transferts : Wolfsburg attend Mohamed Amoura (Union Saint-Gilloise)https://t.co/EvaywKxuPI
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) July 2, 2024