Le ministre de la Communication, Mohamed Laagab, a pris la décision de mettre fin aux fonctions de deux directeurs régionaux de deux unités affiliées à l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP) à Constantine.
Les directeurs des filiales « Courrier express » Ben Tayeb Mohamed Amine et « communication et transmissions » Ben Hanache Toufik ont été révoqués après l’enregistrement d’une série de lacunes dans la gestion de ces deux institutions.
Lors de sa visite hier au siège de la direction régionale de l’Agence nationale d’édition et de publicité (ANEP), le ministre de la Communication, le Dr Mohamed Laagab, a tenu une réunion élargie avec les employés des deux branches. Il a écouté toutes leurs préoccupations et demandes.
Décision immédiate du ministre Laagab
Le ministre de la Communication a décidé immédiatement de mettre fin aux fonctions du directeur régional de la filiale « Courrier express » Ben Tayeb Mohamed Amine, ainsi que le directeur de la filiale « communication et transmissions » , Ben Hanache Toufik
Cette décision intervient dans le cadre des efforts visant à garantir une gestion efficace et transparente des institutions relevant du secteur de la communication en Algérie.