La wilaya de Annaba a été secouée, le soir du lundi dernier, par un nouveau drame survenu au niveau du quartier populaire d’Oued Edheb. Il s’agit du décès d’une mère âgée de 39 ans et deux de ses enfants âgés de 10 et 13 ans.
En effet, ce drame a été massivement rapporté par les médias et les réseaux sociaux. Mais les circonstances de cette affaire demeurent encore inconnues et les histoires relatées par les internautes sont multiples.
Drame à Annaba : décès d’une mère et deux de ses enfants et tentative de suicide du père de famille
Selon l’arabophone Ennahar qui relate les témoignages des habitants de la région, le père de cette famille, âgé d’une quarantaine d’année, a tenté de se suicider en se jetant du balcon de sa maison, vers 20 h 30 lundi dernier.
Les forces de l’ordre et éléments de la protection civile sont intervenus pour secourir ce père de famille et l’évacuer vers l’hôpital le plus proche. D’après les premiers éléments dévoilés, ce quadragénaire souffre, suite à cette tentative de suicide, de quelques fractures et blessures sur les différentes parties de son corps, notamment au niveau du dos.
Par ailleurs, la police judiciaire est intervenue pour inspecter le domicile de la victime. Cette dernière a fait la découverte de trois corps sans âme, celui de l’épouse et de ses deux enfants. D’après les habitants de ce même quartier, affirme la même source, ces derniers ont été observés en compagnie de leur père la nuit précédant ce drame.
En ce qui concerne les raisons de ce suicide et les causes du décès de cette famille, celles-ci restent encore indéterminées. Certains rapportent que c’est le père qui était derrière la mort de sa famille, alors que d’autres se penchent sur l’hypothèse d’un décès suite à une fuite de gaz dans la maison. L’enquête est en cours et les vérités restent à confirmer.