Islam Slimani n’est absolument pas emballé à l’idée de revenir en championnat algérien. Il dément avoir négocié avec un club de Ligue 1.
Après une courte expérience en championnat brésilien avec Coritiba, Islam Slimani était retourné en Europe lors du dernier mercato hivernal, en optant pour le club belge KV Malines. Mais il a réalisé des performances loin des attentes, avec 3 buts seulement en 13 matchs, ce qui lui a, d’ailleurs, couté sa mise à l’écart de la sélection nationale.
Ainsi, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie est annoncé partant cet été. Pour rebondir, certains médias l’annonçaient de retour en championnat algérien. En effet, le CR Bélouizdad aurait fait une offre à l’attaquant international. Mais ce dernier n’est absolument pas emballé à l’idée de revenir en championnat national.
Slimani dément avoir négocié avec un club algérien
Islam Slimani a été contacté par le journaliste du média français « L’Équipe » Nabil Djellit. Le joueur dément avoir négocié avec un club algérien.
« J’entends dire que je négocie en Algérie. Ce n’est absolument pas le cas », a-t-il confié.
À 36 ans, Islam Slimani n’a pas réprimé ses envies de continuer à jouer au plus haut niveau. D’autant qu’il n’est pas près de raccrocher avec les Verts pour peu que Vladimir Petkovic lui rouvre la porte.
Joint par nos soins, Islam Slimani revient sur certaines rumeurs à son sujet : « J’entends dire que je négocie en Algérie. Ce n’est absolument pas le cas ». #Mercato #Algérie pic.twitter.com/LW8uRZr6Zo
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) June 24, 2024