ANS Concessionnaire : Lada… de retour en Algérie

ANS Concessionnaire :	Lada… de retour en Algérie

Qui ne se souvient pas de la Lada Niva qui a acquis une grande réputation durant les années 70-80 ? Mythique et intemporel petit véhicule tout-terrain de Lada, la Niva 4X4 sillonne les routes du monde entier y compris encore chez nous. La NIVA 4×4 a ses adeptes dans le monde entier. La marque russe est aujourd’hui disponible avec une gamme de trois modèles dont la fameuse Niva 4X4 qui n’a pas pris une ride…

ANS Concessionnaire, représentant de Suzuki-Moto, a introduit depuis quelques semaines la marque Lada, installée provisoirement à Birkhadem, dans le quartier Les Vergers, en attendant la fin des travaux du site situé à côté de Suzuki-Moto ; toujours dans le même quartier. Trois modèles sont ainsi proposés sur le marché algérien. Il s’agit de

1 – Lada Kalina : une sous-compacte qui se décline en deux versions (4 portes et 5 portes) équipée du nouveau moteur 1.4 16V essence de 90 CV qui propose un équipement de série intégrant ABS, deux airbags frontaux, direction assistée, climatisation, lève-vitres électriques à l’avant, verrouillage des portes centralisé à distance, ordinateur de bord, pare-chocs peints et banquette rabattable en 2/3 ou 1/3, jantes alu., rétroviseurs électriques, sièges avant chauffants pour 1 060 000 DA TTC pour la version 5 portes et 980 000 DA TTC pour la version 4 portes, taxe VN comprise.

2 – LADA Priora : petite berline tri-corps disponible en versions 4 portes, équipée d’un moteur 1.4 16V de 90 CV. La LADA Priora propose un équipement de série très complet, comme celui de la Kalina pour 1 020 000 DA TTC, taxe VN comprise.

3 – Niva 4X4 : la fameuse Niva qui adopte toujours le même design avec quelques évolutions par rapport à la première génération, est proposée en motorisation 1.7 ess de 83 ch à 5000 tr/min à injection électronique Bosch, à transmission intégrale, équipée d’un blocage de différentiel à boite de transfert 5 rapports courts / 5 rapports longs. La Niva 4×4 est commercialisée en une versions qui offre plusieurs équipements de série pour 980 000 DA TTC, taxe VN comprise.