Les Pages Maghreb, filiale du groupe LPM France, mettent à la disposition des commerces, des petites entreprises et de leurs clients deux applications mobiles, MaVitrine et LaCarte, annonce dans un communiqué cette entreprise spécialisée dans les applications web et les bases de données.
À l’heure de la transformation digitale, lancer une application mobile pour une entreprise marque sa forte détermination d’être encore plus proche de ses clients pour répondre à leurs attentes en temps réel. Favorisé par l’avènement de la 3G, le web mobile est aujourd’hui une plateforme exploitée pour tout type de besoin partout et tout le temps.
Les Pages Maghreb ont bien saisi l’importance de cet enjeu, en mettant à la disposition des commerces et des petites entreprises ainsi qu’à leurs clients deux applications mobiles, intitulées MaVitrine et LaCarte.
« Chaque commerce ou entreprise peut créer et piloter son espace sur MaVitrine en totale autonomie, depuis un « simple » smartphone ou une tablette. Chaque vitrine est ensuite accessible à tous via l’application LaCarte », explique dans son communiqué le leader du référencement des entreprises, précisant que ces deux applications sont téléchargeables gratuitement sur IOS et Android.
La mise en place de ces deux applications reflète en effet l’engagement de Les Pages Maghreb à aller au-delà du simple référencement pour s’investir dans une mise en relation de plus en plus étroite entre les acteurs économiques et d’être en permanence à l’écoute des besoins du marché économique en Algérie. Cela va permettre également à Les Pages Maghreb de gagner en visibilité et en accessibilité sur le marché.
Les Pages Maghreb constituent l’espace de référence, de recherche et d’interactivité pour tous ceux qui cherchent une personne ou une société et pour ceux qui ont ou envisagent de créer une activité en Algérie. Plus de 3 millions d’abonnés au téléphone et près de 200 000 entreprises algériennes font déjà partie de son annuaire.
Pour rappel, Les Pages Maghreb ont publié récemment l’annuaire Alger Région Centre.
H.M