L’avenir de l’international algérien, Islam Slimani, est sur la sellette. Le buteur historique de l’équipe d’Algérie ne fera plus partie des plans du club lusitanien du Sporting CP selon l’entraîneur portugais, Rúben Amorim.
Cependant, les propositions de contact ne manquent pas sur la table de l’attaquant algérien. Après des intérêts venus de l’Anatolie, Islam Slimani pourrait rebondir en terres saoudiennes pour renouer avec les terrains de football.
Selon un site d’information saoudien, le club d’Al Hilal aurait transmis une proposition de contact pour s’accorder les services de l’attaquant des Verts. Le club de la capitale saoudienne suit de près la situation de l’ancien attaquant de Leicester City et aurait coché le nom du buteur algérien sur la liste de ses priorités.
Le meilleur bon de sortie pour le joueur ?
Le retour de l’attaquant algérien, Islam Slimani, en championnat portugais prend une tournure cauchemardesque. Après son écart de l’effectif des lions lisboètes suite aux reproches de son entraîneur de manque d’implication et d’effort lors des entraînements, les retrouvailles entre Slimani et le Sporting prennent une tournure désastreuse.
Malgré des performances qui ne dérogent pas aux standards de l’attaquant, Slimani devrait quitter le club de la capitale portugaise sauf un énorme retournement de situation. L’offre du club d’Al Hilal devrait représenter une autre alternative pour le joueur âgé de 34 ans après celle du club turc de Fenerbahçe. Un club que l’attaquant algérien connaît assez bien et qui pourrait lui offrir l’occasion de retrouver son ancien coach, Jorge Jésus.