L’équipe nationale algérienne a toujours occupé une place parmi les grandes dans le monde du ballon rond. Cela est dû principalement grâce à ses stars qui ne cessent de briller et être sous le feu des projecteurs, et ce, depuis bien longtemps.
C’est le cas d’ailleurs de l’ancien capitaine des Verts, la star Antar Yahia. En effet, le natif de Mulhouse a signé aujourd’hui, lundi 17 janvier 2022, un contrat avec le club russe le Spartak de Moscou, pour le poste de directeur technique.
À cet effet, l’ex-international algérien rejoint l’équipe du Spartak de Moscou et fait désormais partie du staff technique dudit club.
Spartak de Moscou, la nouvelle destination d’Antar Yahia
Les négociations de l’ancien footballeur avec le club russe ont donné, ce lundi, un résultat positif, où Antar Yahia a conclu un accord final et déménagera bientôt pour commencer son travail en Russie.
Dans le même sillage, il convient d’indiquer que les négociations entre les deux parties ont commencé début décembre de l’année dernière.
Par ailleurs, il est également utile de préciser que l’ancien défenseur des Verts est connu par son but héroïque lors du match barrage face à l’équipe égyptienne à Omdourman au Soudan (1-0).
Antar Yahia a occupé le poste le poste de directeur sportif de l’USM Alger en mai 2020, où il a été limogé par la suite, précisément le 5 août 2021.