Après Tabbou et Zoubida Assoul, Benzaim s’en prend à Madjer

Après Tabbou et Zoubida Assoul, Benzaim s’en prend à Madjer

Après Karim Tabbou et Zoubida Assoul, le sénateur du FLN Abdelouahab Benzaïm s’en prend à l’ancien sélectionneur des vers Rabah Madjer.

Dans sa page Facebook, le sénateur Benzaim a critiqué la dernière sortie médiatique de Rabah Madjer dans laquelle il a favorisé les Égyptiens pour dominer la prochaine coupe d’arabe prévue en décembre 2021.

« Quand ils trouvent l’occasion pour s’en prendre à l’Algérie, ils le font tous (…) Pourquoi toute cette haine contre le pays ? », s’est-il interrogé.

« Ce que vous (Madjer, ndlr) êtes aujourd’hui, c’est grâce à l’Algérie (…) Dans tous les cas, nous allons gagner, parce que nous aimons notre pays », a ajouté Abdelouahab Benzaïm.

Madjer favorise l’Egypte au détriment de l’Algérie

Intervenant hier mercredi sur chaîne de télévision qatari El Kass, Madjer a réagi au verdict du tirage au sort de la Coupe arabe où l’Algérie est tombée dans le même groupe (D) que l’Egypte.

En effet, lors de son intervention, Rabah Madjer n’a pas hésité à favoriser les Égyptiens, affirmant que ces derniers étaient est mieux placée que l’Algérie pour se qualifier au deuxieme tour de la coupe arabe.

« Le groupe D est un groupe miné. L’Algérie et l’Egypte ont les faveurs des pronostics, mais j’estime que les Égyptiens sont les favoris pour se qualifier », a-t-il lancé.

L’équipe égyptienne est formée essentiellement de joueurs locaux. Elle n’a pas que trois éléments qui évoluent en Europe. L’Algérie va-t-elle participer avec ses internationaux ? Je ne le pense pas », a ajouté Madjer.