Armes, drones, pièces archéologiques… ce que la douane algérienne a saisi à l’aéroport d’Alger

Armes, drones, pièces archéologiques… ce que la douane algérienne a saisi à l’aéroport d’Alger

Les services de la douane algérienne au niveau de l’aéroport d’Alger ont effectué une importante opération de saisie.
En effet, les douaniers de l’aéroport international d’Alger, Houari Boumediene, ont mis la main sur une qualité importante d’armes à feu de différents calibres, d’armes blanches et autres pièces archéologiques.

Cette récente opération de saisie a permis aux services de la douane algérienne de récupérer, entre autres, un nombre important de téléphones portables, des produits cosmétiques et des drones.

Dans le même registre, la diversité des produits saisis au niveau de l’aéroport d’Alger s’est étalée pour toucher, en outre, le lait en poudre infantile, des jumelles et des talkies-walkies.

Blida : la police met la main sur les voleurs des câbles téléphoniques

Les services de la police de la wilaya de Blida ont mis la main sur une bande organisée spécialisée dans le vol des câbles téléphoniques à Ouled Yaich dans la wilaya de Blida.

L’arrestation des acteurs des nombreux vols des câbles téléphoniques, que la région a connu, a induit la résolution de plusieurs autres affaires d’ordre criminel.

Ainsi, les services de la police de Blida ont indiqué que 20 autres affaires ont été résolues suite à l’arrestation, en flagrant délit, de deux membres de cette bande.

Par ailleurs, la police de Blida a arrêté 04 individus soupçonnés de faire partie de la bande vandalisant le réseau des câbles électriques à Ouled Yaich.