Naftal met en garde ses clients contre des opérations frauduleuses utilisant son nom sur les réseaux sociaux.
La société Naftal a alerté ses clients, ce dimanche 24 mars 2024, contre une escroquerie circulant sur les réseaux sociaux, notamment sur l’application WhatsApp. Cette arnaque vise à dérober des données personnelles et bancaires en échange d’une fausse promesse de bon de carburant.
« Naftal appelle tous les internautes à la prudence et à ne pas tomber dans le piège de ce jeu frauduleux qui vise à voler vos données et à les utiliser à des fins criminelles », déclare la société dans un communiqué publié sur sa page Facebook.
NAFTAL dénonce des compagnes de phishing qui usurpent son nom
Naftal affirme n’être aucunement liée à cette campagne et dénonce une usurpation de son identité : “Ce lien est une escroquerie et une usurpation de son nom. La société n’a aucun lien avec ces liens”, peut-on lire dans le communiqué.
🟢 A LIRE AUSSI : Naftal lance une nouvelle application pour localiser la station-service la plus proche
L’entreprise appelle à la vigilance et invite ses clients à ne jamais cliquer sur des liens suspects ni à fournir des informations personnelles ou bancaires via ces canaux.
« Naftal vous invite également à signaler tout contenu suspect ou frauduleux utilisant le nom de la société », conclut le communiqué.
Soyez prudents et ne partagez aucune information sensible !